Qui suis-je ?

Bonjour et bienvenue à toi,

Je m’appelle Margot, j’ai 29 ans et je découvre avec émerveillement l’Asie du Sud-Est depuis le mois de janvier dernier.

Éprise des mots et des images, j’ai suivi une formation littéraire et journalistique avant de travailler dans diverses associations humanitaires et culturelles. Deux années passées en Inde et en Bulgarie ont forgé mon goût pour l’aventure, la rencontre avec l’inconnu et l’altérité !

Puis, après de longs mois de tâtonnements à mon retour en France, j’ai décidé de répondre à un appel intérieur et de reprendre partiellement ma vie de nomade. Un sac à dos, un carnet de voyage, un appareil photo et les yeux grands ouverts, l’aventure peut enfin commencer !

Si tu es partant, je t’embarque avec moi à la rencontre de femmes et d’hommes inspirants – véritables acteurs du changement – qui mènent des projets écologiques, solidaires ou artistiques pour que demain soit un monde meilleur.

A travers une série d’entretiens, de portraits, ou encore de films, je t’invite à découvrir les rencontres de mon voyage et à t’interroger sur le sens et la portée de leurs récits.

Je te souhaite donc une belle et heureuse aventure !